Vous êtes ici : Accueil / Coronavirus - Covid 19 : Bibliothèque (29-05-2020)

Coronavirus - Covid 19 : Bibliothèque (29-05-2020)

Les locaux de la bibliothèque demeurent inaccessibles au public mais les bibliothécaires restent à votre écoute !

La Bibliothèque communale d'Erquelinnes reste fermée au public afin de pouvoir maintenir les indispensables mesures sanitaires (désinfection des livres, ...)

Le système "take-away" pour les livres est dès lors toujours d'application : un mail ou un coup de fil, une bibliothécaire prépare votre commande et vous fixe un rendez-vous pour la retirer.

Il n'y a toujours pas d'amende de retard pour les livres qui devaient rentrer après le 17 mars !

Pour citer Pascale VANDERPERE, directrice de la Bibliothèque publique centrale de la Province du Hainaut : ​"La volonté est de défendre l’idée et de mettre en place un déconfinement par palier en agissant aussi vite que possible mais aussi lentement que nécessaire."

En espérant vous revoir bientôt, prenez soin de vous !

L'équipe de la bibliothèque

Afficher ces pages dans www.erquelinnes.be